Comment savoir si on a un don ?

Le don est une faculté particulière que l’univers offre à certaines personnes. Elle leur permet de percevoir des choses normalement indiscernables. Ainsi, il peut arriver que vous ayez été choisi pour venir en possession d’un don spirituel. Pour la plupart, ce dernier apparaît à la naissance et pour d’autres, il se développe avec le temps. C’est pourquoi beaucoup ne parviennent pas toujours à déceler son existence. Voici les signes qui vous permettront de savoir si vous possédez quelque chose de spécial.

Vous n’oubliez pas les rêves que vous faites

Nous faisons tous des rêves, mais beaucoup d’entre nous ne les gardent pas en mémoire au réveil. Par contre, les personnes qui ont un don sont capables de vous les décrire et parfois aux détails près. En effet, durant le sommeil nous sommes très vulnérables. Les forces extérieures profitent de cette occasion pour nous passer des messages. Et, seuls ceux qui sont spéciaux peuvent les recevoir, parce qu’ils réussissent à communiquer spirituellement. Au cas où tout ceci vous arrive, n’ayez pas peur. Vous devez plutôt prendre des notes et cherchez à interpréter vos rêves. Peut-être essaye-t-on de vous avertir d’un phénomène important.

Vous avez une empathie démesurée

L’empathie est la capacité à comprendre les ressentis des autres. Il peut s’avérer qu’elle soit énormément développée chez certains. Généralement, ceux-ci parviennent à s’approprier les émotions des autres. Il leur arrive souvent de confondre leur sentiment avec celui d’autrui, tellement c’est puissant. On dirait que leur esprit migre pour aller se loger dans la peau des autres. Ils ont même la sensation de pouvoir absorber les énergies qui leur sont étrangères. Cela se manifeste quelquefois de façon brusque tout en provoquant des douleurs vives. Si vous détenez cette capacité extraordinaire, pensez à aider autant de personnes que possible.

Vous faites des prémonitions et elles sont exactes

C’est l’indice le plus flagrant. Ainsi, être capable de prédire les évènements futurs est un don incroyable. Les pensées prémonitoires apparaissent souvent dans les songes. Ou alors, vous pouvez recevoir soudainement des images brèves et avoir d’étranges pressentiments. Cela s’explique par le fait que vous avez une perception différente de votre environnement. C’est ce qui vous donne la possibilité d’appréhender et d’anticiper certains événements. De plus, s’il vous est arrivé à plusieurs reprises d’avoir l’impression de revivre une même scène deux fois, n’en doutez plus. N’ignorez surtout pas les signes qui viennent à vous. Car, cela pourrait être le moyen unique de sauver la vie d’un proche.

Vous êtes capable de communiquer avec les animaux

Ça paraît fou, mais c’est réel. La communication avec les animaux n’est pas la même qu’avec les êtres humains. Elle se fait par la pensée. Il faudrait donc que vous ayez en vous ce quelque chose qui vous permet d’interagir avec eux. Attention ! Il ne s’agit pas de sentiments superficiels qu’on éprouve pour son animal de compagnie. C’est plus profond que cela. On croirait que vous êtes dans une dimension parallèle en train de leur parler. Il y a des gens qui, très jeunes, ont des liens spéciaux avec les animaux. Ces derniers parviennent à déterminer rapidement les personnes aux talents uniques. Vous constaterez qu’ils se rapprocheront naturellement de celles-ci. Les ondes que ces personnes dégagent les attirent inéluctablement. C’est généralement le cas des oiseaux, des papillons etc.

Vous vous réveillez toujours entre 3h et 4h du matin

La plupart du temps, on se dit que c’est pour aller aux toilettes, ou juste des troubles du sommeil. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi toujours à la même heure ? Il y a effectivement une raison à cela. En effet, cet intervalle de temps est apparemment la période que les forces extérieures choisissent pour entrer en contact avec vous. C’est aussi le moment pendant lequel les pouvoirs magiques sont très puissants. Elle est encore appelé ‘ ‘ l’heure sacrée ‘ ‘. Alors, si vous êtes concerné, profitez-en pour méditer et écouter les messages qui vous sont transmis. Ne vous attendez pas à ce que ce soit simple. C’est au fil du temps que vous serez capable de capter toutes les vibrations qui se trouvent autour de vous.

Vous faites très souvent des cauchemars

Dans la nuit, les esprits tentent d’entrer en contact avec nous. Au départ, ils s’y prennent avec douceur. Mais, lorsque vous ne réagissez pas à leur appel, ils vous font faire des cauchemars. Cette opération se produit rarement chez les gens ‘ ‘ normaux ‘ ‘, contrairement à ceux qui possèdent un don. Cela dit, tout autant que les enfants, certains adultes peuvent être dotés d’une grande sensibilité spirituelle. Cet état apparaît généralement pendant le sommeil. C’est la raison pour laquelle leurs rêves sont régulièrement perturbés.

Vous entendez des sons inhabituels et savez prévoir les événements futurs

Il y a des moments pendant lesquels des bruits attirent soudainement votre attention. Cela arrive dans certaines pièces d’une maison, sans que vous ne compreniez pourquoi. Vous interpellez vos proches et vous leur demandez s’ils entendent quelque chose. La réponse est clairement non, car vous seul détenez un pouvoir unique. Vous êtes souvent traité de fou, alors que vous savez exactement ce que vous avez entendu. Ces bruits peuvent être des voix, des pleurs, des rires etc. Par ailleurs, pour d’autres il peut s’agir d’une pensée qui surgit soudainement en eux. Ils ont la sensation d’avoir les réponses à l’avance, comme si quelqu’un ou quelque chose les leur soufflait à l’oreille. Cette faculté est idéale pour anticiper les évènements. Tâchez de l’exploiter au maximum.

Vous possédez un 3ème œil

Ceux qui ont le don intuitif possèdent un troisième œil. Il se fait remarquer entre vos sourcils par de petites ou de vives pressions. Ce plus, leur permet de cerner les gens sans toutefois les connaître. D’aucuns disent qu’ils sont capables de voir la couleur du chakra des autres. Ils ont alors tendance à percevoir les intentions négatives des autres. Ces personnes sont guidées par des forces puissantes qui leur donnent des conseils. C’est pourquoi, celles-ci ne font quasiment jamais de mauvaises expériences.

Le don est un cadeau du ciel. Vous devez en prendre conscience au plus vite pour essayer de le développer. Et, surtout tenter de guider celui-ci vers les émotions positives. Le mieux à faire est de l’utiliser pour aider les personnes qui se trouvent dans votre entourage. S’il vous a été accordé, c’est forcément pour une raison, alors ne l’ignorez pas.

Article au format vidéo sur ma chaîne YouTube

Vous pouvez également visiter les autres articles de ce blog < Tous les articles >

Laisser un commentaire