La séduction a toujours fait partie de notre société. Que ce soit pour arriver à obtenir le contrat que nous voulions. Pour traiter une bonne affaire. Ou simplement pour faire succomber une femme qui nous a tapé dans l’œil. Avec l’évolution et les différents évènements tels que la lutte pour l’égalité. Il en revient que la femme arrive de nos jours à faire presque tout ce que les hommes font et donc ont chamboulé tout ce qui était de mir à faire. Séduire une femme aujourd’hui devient une lutte, un combat et nécessite une certaine préparations avant de se jeter à l’eau.
Comment devrons-nous alors séduire la femme d’aujourd’hui ?
Séduire une femme n’est pas forcément chose aisée comme certains pourraient le penser. Et plus encore aujourd’hui où les mentalités ont changés et la femme commence de plus en plus à s’affirmer devant la société. Il y a une multitude de manière d’aborder une femme, de l’amener à s’intéresser à vous. Mais plus encore lui donner l’envie de vous écouter. Il n’y a pas de manuel déjà prédéfini qui permet de réaliser cet exploit, non, loin de là. Mais juste des astuces qui vous permettront de vous en sortir sans trop de difficulté face à votre heureuse élue.
Afin d’être prêt à épater la femme de vos rêves, nous vous invitons à suivre ces quelques règles qui sont :
Ne pas perdre du temps
Une femme qui se fait aborder ne consacre généralement pas son temps, ni son attention à celui qui l’accoste. Elles peuvent faire semblant d’avoir un intérêt mais généralement tout ce qu’elles souhaitent est que vous la laissiez en paix. Alors messieurs, ne tergiversez pas à tourner autour du pot.
Ne pas les abordez dans la rue
Personne n’aime vraiment se faire aborder dans les transports ou encore dans la rue lors d’une promenade tranquille ou elles aspirent au calme. Choisissez des endroits un peu romantiques qui peuvent être à votre avantage.
Miser sur des lieux adéquats à des discussions pour séduire une femme
Comme énumérer plus haut, miser sur des endroits propices à des conversations de ce genre tel que les soirées entre amis, parfois les lieux de détentes, les sites de rencontres ou encore les bibliothèques.
Ne Jamais draguer de femme sur Facebook
Certains peuvent dire qu’ils ont pu trouver leur âme sœur via les réseaux sociaux, mais la majorité n’aime pas cela, à cause du côté non physique et de toutes les arnaques qui s’y déroulent de nos jours. Alors messieurs la drague sur Facebook ou autre réseaux sociaux est carrément une très mauvaise idée.
Complimentez-là
Qui n’est pas fan de compliments ? Personne, et encore plus les femmes qui en raffolent. Alors complimentez-là sur ses vêtements, la manière dont elle a attaché ses cheveux, sur son rouge à lèvre, la couleur de ses yeux ou encore sur son sourire. Autant de points que vous pouvez abordez tout en restant honnête et ne pas exagérer.
Jouer la carte du romantisme pour séduire une femme
Le bon vieux romantisme qui ne laisse personne de marbre. Jouer alors sur le romantisme car toutes les femmes rêvent de leurs princes charmants surtout celle qui sont durs de caractères. Faites les fondre avec une bonne musique, la totale quoi.
Ne soyez pas prévisible
Oubliez tout ce que vous pensiez être naturel à faire lors de la séduction d’une femme car même si elle paraît ne pas être sûre d’elle, elles sont très rusées et arrive à obtenir ce qu’elles veulent. Alors improviser et faite ressortir de nouvelles techniques propres à vous afin de capter toute son attention.
La femme est comme une rose qu’il faut arroser tout le temps afin de la maintenir belle. Séduire une femme semble être une tâche facile mais s’est révélée être très ardue pour certains qui se sont déjà risqué à sauter le pas vers leurs heureuse élues. Alors mettez les petits plats dans les grands afin de mettre toutes les chances de votre côté pour mériter celle qui fait battre votre cœur.
Article au format vidéo sur ma chaîne YouTube
Vous pouvez également visiter les autres articles de ce blog < Tous les articles >